jeudi 15 mai 2014

Une mono-diète c'est quoi ? Fitnext


Depuis lundi, j'ai commencé le programme Fitnext (un abonnement de 3 mois m'a gentiment été offert). Ce n'est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire (des conseils pour mieux manger).

Fitnext c'est quoi ?

Un programme qui commence par une diète de 3 jours, puis après chaque jour nous avons des menus, des courses à la semaine, des conseils, des astuces mais surtout des séances de sports, relaxations...

C'est très complet, on a un suivi chaque semaine pour savoir si on a craqué ou non. Les points à améliorer, les kilos perdu. On peut les contacter très facilement par mail à la moindre interrogation. J'aime bien ce suivi, sa booste et on se sent moins seul.

La mono-diète ?

Alors c'est l'étape la plus difficile à mon goût. 3 jours de privation, où il faut manger que des pommes ! 3 pommes matin, midi et soir avec des infusions au thym.

Bon, moi j'ai craqué au bout de 2 jours ! mon homme mangé des hamburgers maison à côté de moi.. Non je n'ai pas craqué pour un hamburger, je voulais pas non plus tout foutre en l'air hein. J'ai donc pris pour le dernier jour une salade verte avec du thon et assaisonnement léger : huile d'olive, citron.

La mono-diète c'est pas fait pour maigrir, mais bon ça aide à bien démarrer. J'ai perdu en 2 jours 1,7 kilos, oui ça motive pas mal ! Je me sent plus légère et surtout mon ventre a bien dégonflé. Je suis ravie !

Aujourd'hui, je vais faire ma première séance de sport de 45 minutes qui va se décortiquer en plusieurs parties : Gainage, Squat haltéro avec manche à balai, Squats + chaise, fentes et pompes. Oui j'ai mal rien que d'y penser !

Où trouver le programme ?

Fitnext c'est ici, et avec leur Facebook.

# Bref, je vous en dirais plus dans un mois ! #






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire