mardi 20 mai 2014

Mon premier geste le matin avec Avène



Depuis maintenant quelques années, ce flacon de avène trône dans ma salle de bain. Très facile d'utilisation, je nettoie ma peau le matin et le soir avec ce gel nettoyant sans savon. Il n'agresse pas ma peau, il la nettoie tout en douceur et ma peau ne rougit plus.


Avec cet embout, on ouvre et ferme le flacon très facilement ! On peut aussi, bien doser la quantité de produit que l'on veut utiliser. Il vous suffit que d'une petite noisette pour nettoyer votre petit minois, ajouter de l'eau pour faire mousser le gel nettoyant puis rincer abondamment avec un gant ou à la main. Simple non ? pour éviter les tiraillements, car il assèche un peu la peau mais au moins plus de boutons ! Il faut absolument appliquer sa crème de jour ou de nuit suivant l'heure.


Mon avis :

Bon autant vous dire que si ça fait des années que je l'ai dans ma salle de bain, c'est que j'adore ce produit ! Top qualité pour son prix, oui car ce gel nettoyant me fait au moins 6 mois (et oui, il faut très peu de produit, donc très rentable).

On le trouve où ?

Sur 1001 pharmacies à 7 € pour 300ml et 6 % de cashback avec Igraal.

# Et vous votre premier geste le matin ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou , j utilise l eau micellaire d Avène et après le brumisateur Avène.

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche un futur remplaçant à mon doux nettoyant moussant de Clarins. Celui-ci a l'air pas mal. Je me laisserais peut-être tentée.. =)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur les produits avène en général. J'ai testé seulement quelques produits contre les rougeurs que je n'ai pas vraiment aimé mais ce gel nettoyant me tente bien. merci pour la revue en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'utilise depuis longtemps également et je l'aime beaucoup.
    Je l'utilise le soir pour ma part.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Waw, le prix est bluffant pour un produit pharmaceutique! :)
    J'aimerais bien l'essayer un jour, peut-être en plus petite quantité (ou même un échantillon du produit) au risque de ne pas aimer ^^

    A très bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise ce gel nettoyant depuis des mois et des mois et la moitié du flacon est encore remplie!
    Je m'en sers avec un gant, pour lisser la peau, d'abord le matin, avant ma crème de jour et mon maquillage, et le soir, après m'être démaquillée. Je l'aime beaucoup également, il est efficace, apaise la peau, la rend toute fraîche et il a une odeur discrète mais agréable. Packaging très pratique car, contrairement aux flacons à pompes, il ne risque pas de se répandre dans sa trousse de toilettes lorsque l'on part en voyage! :)

    RépondreSupprimer