mercredi 14 mai 2014

Effet bonne mine avec l'enlumineur Jelly Pong Pong !


Vous souhaitez un teint rayonnant et avoir une bonne mine en deux temps trois mouvements ? J'ai ce qu'il vous faut, l'enlumineur Jelly Pong Pong ! (oui j'aime pas trop passer dix ans dans ma salle de bain, mon côté homme peut être ?)


Le packaging est super mignon avec le petit vélo, sa donne envie de se le procurer !! assez facile d'utilisation avec sont petit embout, on peut très bien cibler l'endroit où l'on veut le déposer. Ne pas en abuser avec ses micro-pigments nacrés, on veut pas ressembler à une boule à facette.

Mon avis :

Je l'applique après ma crème hydratante et ma BB crème. Je tapote les pommettes et l'arcade sourcilière très légèrement pour avoir une bonne mine ! Ce qui fait au final très naturelle (oui j'aime la simplicité) et un super teint. c'est très rapide, on étale / estompe au doigts en 2 minutes c'est fait !

On le trouve où ?

Sur Birchbox à 12 € les 15g

# Et vous un produit pour un teint éclatant ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'avais déjà entendu parler de cet enlumineur. J'aime beaucoup Jelly Pong Pong, mais pour l'instant je n'arrive pas à utiliser des enlumineurs nacrés. Je trouve que ça ne me va pas terrible. En tous les cas tu as l'air d'en être satisfaite de ton côté.
    Merci pour ton article!! =)
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu aies pas fait une tite photo avec le résultat sur toi :) Bisous ! F.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai testé et je trouve la tenue pas top :/ Et j'aime pas la texture, j'aime mieux les enlumineur poudre : ) Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Cc je l utilise pr après mon anti cernes bien sûr j en meys très peu

    RépondreSupprimer