mardi 13 mai 2014

Drainage et Elimination avec La Tisanière

Je sais pas si vous l'avez compris, mais je suis une adepte du thé, j'en bois à longueur de journée. On m'a conseillée celui-ci, Drainage et Élimination de la Tisanière, en plus de mes séances de bambous !

Séances de bambous ?

Euh là, il faut que je vous explique. Donc ça fait 3 séances que je fais des massages aux bambous, tout ça pour enlever ma petite (ou grosse) cellulite de mes cuisses, ventre et fesses. C'est comme un palpé roulé avec 3 sortes de bambous, les deux premières séances sont une tortures (quand elle passe sur le ventre faut contracter ses abdos, ou le peu qu'on a...) mais dès la 3e séance, je me sent beaucoup mieux, j'y prend plaisir (oui vraiment) et me sent plus légère ! Bon tout ça c'est bien, mais niveau cellulite ? ben à mon étonnement, j'ai plus de creux ou trous dû à celle-ci et ma peau est plus lisse ! En plus de chaque séance, elle m'offre ce thé qui aide aussi à éliminer.

C'est quoi ce thé ?

Il est à base de plusieurs plantes bénéfique sur les fonctions de l'élimination de l'organisme. Notamment, le café vert aux propriétés détoxifiantes, à la chicorée et à la queue de cerise, traditionnellement utilisées pour favoriser l'évacuation des toxines.

Il faut boire 4 tasses par jour en laissant infuser 5 minutes. Le goût est très bon pour ma part, on sent pas mal la queue de cerise. Cette boisson m'aide à dégonfler.

En plus de ça, je fais une mono-diète de 3 jours à base de pommes et une ré-équilibration alimentaire... Mais ça je vous en parlerais dans quelques jours !

On la trouve où ?

Dans tous les supermarchés à environ 2 € la boite de 25 sachets.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire