lundi 12 mai 2014

BB crème Couleur Caramel


Alors comme on le sait, des BB crème il y en a des tonnes ! et puis j'ai testé la Couleur Caramel avec la plupart des principes actifs Bio. 

Comme je n'aime pas trop me maquiller. Enfin si, mais que ça reste très naturelle ! J'ai donc opté pour la BB crème qui corrige légèrement le teint et surtout qui unifie.

Les 6 actions :

- Régénère,
- Hydrate,
- Protège,
- Illumine,
- Affine,
- Unifie la peau.

Mon avis :

J'ai pris la BB crème n°12 qui se situe entre la clair et la foncé. Très bien pour les peau un peu matte, en rajoutant une poudre libre, c'est parfait. Sa texture est très crémeuse et onctueuse, elle hydrate bien mais je met tout de même ma crème hydratante Clarins avant. Mon grain de peau est unifier et lumineux, j'ai une bonne mine et j'adore !

On la trouve où ?

Sur Couleur Caramel à 26.90 € les 30 ml

# Et vous une BB crème ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: