mardi 22 avril 2014

Nominée au Liebster Award !




Hier, j'ai été très surprise d'être nominée au Liebster Award par beautytips4you et je la remercie !!


Le but ?

- Faire connaitre des nouveaux blog de moins de 200 followers sur                   Hellocoton,
- Dire 11 choses sur moi,
- Répondre au 11 questions posé par beautytips4you,
- Nominer 11 Blogueuses à mon tour,
- Leur poser 11 questions.

11 Choses sur moi :

  • Je ne me maquille pas plus que ça, je préfère rester naturelle donc maquillage léger.
  • Je ne porte plus de lunettes depuis 10 jours (opération des yeux au Lasik).
  • Je fais un petit mètre 62.
  • J'ai un chien prénommé Pozé, car il été calme.. Au début !
  • J'adore les talons (je trouve ça super féminin) mais impossible de marcher avec.
  • Je bois du thé à longueur de journée.
  • Mon objectif en ce moment c'est de perdre 10 kilos.
  • Je vis dans un 41 m2 avec mon chéri depuis maintenant 3 ans.
  • C'est souvent Monsieur qui fait à manger.
  • Je rêve d'un lave vaisselle.
  • Mon surnom Galinette !

Réponses à beautytips4you :
  • Je serais le mascara, car il est indispensable !
  • Mes mains et plus particulièrement mes ongles, il sont beau naturellement je trouve.
  • Blogger c'est avant tout un partage, tout en donnant mon point de vue.
  • Eva Longoria pour moi représente la beauté, je la trouve super jolie et pas vulgaire.
  • Je n'ai pas spécialement de chanson qui me représente.
  • La Thaïlande est un pays que j'aimerais visiter, pour sa culture, les paysages ont l'air aussi magnifique.
  • Un pantalon h&m que je pense aller m'acheter prochainement !
  • Vampire diaries, mais j'ai loupé quelques épisodes par manque de temps.
  • Mon film préféré "Et si c'était vrai" je trouve le film très touchant.
  • Un collier, tout le monde en a un, il peaufine la tenue.
  • Dans 10 ans, dans ma maison avec deux enfants, mon homme et Pozé ! épanouie dans mon métier, ayant déjà pas mal voyagé.
Les 11 Bloggeuses que je Tag :


Mes 11 questions :
  • Les raisons pour lesquelles vous avez fait un blog ?
  • Décrivez-moi votre maquillage de tous les jours ?
  • Racontez-moi votre journée type ?
  • Votre métier ?
  • Votre paire de chaussure fétiche ?
  • Votre plat préféré ?
  • Un sport ?
  • Un conseil pour perdre du poids ? (c'est pour moi :D)
  • Un animal, le vôtre ?
  • Une phobie ?
  • Votre premier geste du matin ?
# Donnez-moi votre lien dès que c'est fait,
 hâte de vous lire les filles #





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super tes réponses!! l'opération des yeux, ça m'impressionne toujours, tout le monde me conseille de la faire (je porte des lentilles actuellement), mais j'en ai une peur terrible... à voir! xD et j'adore le nom de ton chien, haha! cas super article! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui l'opération le bonheur, je conseille fortement :D

      Supprimer
  2. Merciii de m'avoir nominée ! Je répond et je te donne le lien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton jolie blog, que j'adore lire !

      Supprimer