mercredi 23 avril 2014

Le Bain Dissolvant Pratique !


Un dissolvant révolutionnaire ? Je sais pas, mais en tout cas très pratique ! Je sais pas vous, mais moi j'en avais marre d'ouvrir la bouteille de dissolvant qui pique les yeux (odeur plus que forte !) prendre mon coton et pendant 10 minutes faire le tour de mes ongles, et en plus sa n’enlève pas tout. Il te reste toujours du vieux vernis dans le recoin de l'ongle. Bref c'était Bof !


Mon avis ?

Et bien là, il n'y a pas plus simple tu met ton doigt et tu tourne ( devant ta télé tranquillement ). Ça met 30 secondes, tu sort le doigt, y'a pas de résidu que tu va être obligé de gratter et qui t'énerve ! L'odeur est moins prononcée vu qu'elle est imbibée dans la mousse. Enfaîte j'adore ce procédé ! 

On le trouve où ?

Un peu partout, moi c'est carrefour market environ 5 €

# Et vous, dîtes moi votre avis ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire