mercredi 23 avril 2014

BiOrigine, le thé Brûle-graisse ?



Il y a un peu plus d'un mois, la marque BiOrigine m'a envoyé une boite de thé Brûle-graisse à tester. Avec l'été qui arrive, on rêve toute d'une belle silhouette (sans poignée d'amour, ni de cuisses trop imposante..) Bref je les donc testé pendant une semaine !


Les Bienfaits que nous évoque la marque :

L'infusion BiOrigine Brûle-graisse apporte une aide précieuse pour retrouver une silhouette affinée, en contribuant à brûler et éliminer les graisses.

Le thé vert, le maté et le guarana favorisent l'activation des dépenses énergétiques de l'organisme et aident ainsi à la combustion des graisses de réserves. l'hibiscus participe à la saveur agréable de cette tisane.




Mon avis ?


J'ai pris ce thé matin, midi et soir (donc 3 sachets par jour) le goût est très bon et parfumé. J'ai aussi fait attention à mon alimentation, c'est à dire le matin il faut bien déjeuner (Jambon, fromage, céréales, oeufs..), le midi je mange normalement sans abuser non plus et le soir léger ! J'avoue je fais un ou deux écarts par semaine quand on va chez les copains ! Avant je grignotais tout le temps et je ne fessais pas spécialement attention à mon alimentation (c'est très important). J'essaye de pratiquer du sport deux fois par semaine (un peu dur la motivation) et boire 1,5 L d'eau par jour. Avec tout sa, j'ai perdu déjà un kilo en une semaine. Le thé aide beaucoup à drainer et du coup on se sent plus légère surtout au niveau du ventre. Je le conseille dans le cas d'une bonne hygiène de vie à côté. C'est pas magique non plus hein !

On le trouve où ?

Dans tous les supermarchés à environ 3.10 € les 20 sachets.


# Des conseils pour s'affiner ? #



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: