dimanche 20 avril 2014

Anti-Blemish de Clinique



En ce moment, j'ai l'impression de refaire un peu ma crise d'adolescence ! J'ai quelques boutons par-ci par-là qui se manifestent, et franchement j'en ai marre. Du coup je me suis dit, aller je vais tester la gamme Clinique et sont Anti-Blemish en 3 étapes contre les boutons.



Etape 1 : C'est une mousse nettoyante pour le visage, Hop je me la met dans la main et je commence à me l'étaler sur le visage... Une Odeur Horrible, un peu comme du pétrole, très forte et qui reste ! J'ai été dans l'obligation de me laver le visage, franchement je pouvais pas ! Donc j'ai sauté cette étape là et me suis nettoyer le visage avec un autre produit.


Etape 2 : La lotion clarifiante qu'il faut secouer avant utilisation. A appliquer avec un coton sur tout le visage, bon l'odeur est prenante, pas top mais sa passe, on sent quand même que sa fait effet car sa picote au niveau des boutons (sa assèche le bouton, et la peau du coup donc bien hydrater).


Etape 3 : La crème hydratante, elle sent pas spécialement bon ni mauvais d'ailleurs, après elle s'étale bien et laisse pas la peau grasse.

Mon avis :

Je pense utiliser que l'étape 2, qui assèche le bouton. En complément, me nettoyer le visage avec mon gel nettoyant et me passer ma crème hydratante de jour habituelle.

On le trouve où ?

Sur le site Clinique à 12.50 € le coffret.

# Vous l'avez essayé ? Adopté ? Donnez moi votre avis. #


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire