vendredi 18 avril 2014

Drainant Booster M de Phyt's


L'été arrive, et évidemment j'ai pas mal de kilos superflus que je voudrais gommer ! Mais bon vu que je bois comme un chameau, j'élimine rien... Et puis la semaine dernière je suis aller chez mon esthéticienne "Institut Beauté Bio" et elle m'a conseillée ce produit le Booster M à base de plantes Bio bien sûr.


C'est un complément alimentaire qui draine et c'est pendant 7 jours. Il faut le diluer dans de l'eau (1.5 L) ce qui m'a forcé à boire !


Booster Minceur Phyt's. Synergie de plantes - Thé vert, Guarana, Reines des près - qui favorisent l’élimination de l’eau et limitent le stockage des graisses.


Mon avis :

J'ai commencée lundi à diluer 60 gouttes dans 1.5 L d'eau à boire toute la journée. Je me suis donc forcée à boire mes 1.5 L d'eau par jour, et je vais continuer car on se sent bien. Au bout de 5 jours déjà je me trouve moins gonflée et ballonnée (j'élimine beaucoup plus qu'avant) il me reste 2 jours et je suis franchement contente. Ça m'a motivée pour reprendre une meilleure alimentation et commencer à perdre du poids !

On le trouve où ?

Chez une esthéticienne partenaire Phyt's à 12 € les 15 ml


# Et vous un produit drainant ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire