lundi 23 juin 2014

Protein Repair avec Douglas !


J'ai eu la chance de recevoir un joli colis par Douglas, pour tester la gamme de shampoing Protein Repair et vous en parler. 

C'est une gamme pour les cheveux abîmés pour une action régénératrice et traitante. Avec ce lot de 3 soins on peut que avoir une super chevelure !
L'ouverture du shampoing et après-shampoing est comme sur la photo ci-dessus, très facile pour pouvoir bien doser le produit ! (pas besoin de refermer le shampoing pour pouvoir le poser).
Mon avis :
Le shampoing douglas est comme toute la gamme, bien parfumé en amande douce (on dirait qu'on se parfume les cheveux : j'adore !) et enrichie en kératine. On a besoin que d'une noisette pour que le shampoing mousse et nettoie le cheveu.

L'après-shampoing est comme une crème qu'on applique sur la longueur pour pas graisser les cheveux (application de 2 à 3 minutes). On peut les démêler très facilement avant de bien le rincer.

Le masque est une crème à appliquer sur les pointes pour éviter les fourches et bien les nourrir. On laisse poser la crème 5 minutes puis on rince abondamment ! 

Ces 3 soins combinés laisse les cheveux doux, démêlés, nourris & avec une super odeur d'amande douce ! 

Je valide clairement cette gamme, que j'adore déjà ! Bientôt je vais me faire une nouvelle coupe : un carré long & Douglas va m'aider à garder de très beau cheveux.

On le trouve où ?
Chez Douglas :
Shampoing Protein Repair à 9.95 € les 250 ml
Après-shampong Protein Repair à 9.95 € les 250 ml
Masque Protein Repair à 9.95 les 150 ml

# Et vous une gamme de soins que vous appréciez ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout leur gamme de shampoings et je suis agreablement étonnée :)
    Le pafum amande douce me plait beaucoup ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer