dimanche 30 mars 2014

Make Up avec Couleur Caramel

Il y a un petit bout de temps que je me suis acheté des produits couleur caramel, cette marque est bio est conçoit ses produits avec un emballage en carton de façon a être recyclable. Les fards et poudres peuvent s'enlever de la pochette (ils sont juste glissés dans la petite pochette du packaging) donc facile pour remettre un fard ou poudre sans jeter spécialement l'emballage !


J'ai fait mon maquillage du jour avec deux fards à paupières et un rouge à lèvres de cette marque.




Les fards à paupières sont facile d'application au doigt ou au pinceau, la texture est veloutée et soyeuse. Ils sont moyennement pigmentés, il m'a fallu plusieurs passage pour arriver au résultat de la photo ci-dessus. Leurs tenue est exceptionnelle. Ils sont composés d'huile de soja bio, de beurre de karité et de poudre d'abricot bio. Composition 100 % naturelle !

111044 Brun Prune - Nacré à 11.50 €
111001 Orange Vif - Mat à 11.50 €



Ce rouge à lèvres mat couleur orangé est composé d'huile de jojoba bio, d'huile de ricin bio et de résine de candellila. Pas très convaincue par son application, pas assez homogène à mon goût, peut être une meilleure application au pinceau ? En tout cas assez pigmenté et protège très bien mes lèvres.


Voici le rendu très jolie couleur et très bonne tenue. Couleur Caramel 100 % Bio, pourquoi s'en priver ?

# Quel est votre marque bio préféré ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire