lundi 31 mars 2014

Fini la peau de Croco avec Avène !


Bon voilà pour tout vous avouer je prenais jamais le temps de me mettre de la crème, surtout sur mes petites gambettes qui en avaient drôlement besoin. Jusqu'au jours où elles m'on terriblement grattées (mais beaucoup, limite jusqu'au sang..)
Du coup j'ai du réagir est trouver une solution ! Ayant déjà un produit avène (gel nettoyant dont je vous ferais un article plus tard) je me suis penché sur leur gamme de crème. Et j'ai trouvé LA crème TriXéra + pour les peaux sensibles comme moi.


Cette crème est sans parfum (je trouve sa sent les produits de bébé) elle apaise et nourrit durablement les peaux les plus sensibles. Le trio lipidique végétal, recrée une barrière efficace contre la déshydratation et les agressions microbiennes. le glycocolle calme les sensations d'inconfort liées aux démangeaisons. La texture à la fois riche et douce rend à la peau souplesse et élasticité.





Mon avis ?

La texture est bien grasse, on sait déjà que ça va bien hydrater. Il faut bien insister sur les zones sèches et masser pour que sa pénètre dans la peau. A appliquer 1 à 2 fois par jour, c'est ce que j'ai fait les premiers jours puis j'ai fait que le soir parce que quand tu met ton jean, ben il est difficile à mettre, tu colle ! donc je préfère la mettre avant de dormir. En tout cas l'efficacité est visible dès la première application, plus de peau craquelée (fini la peau de croco !) elle est douce et élastique. J'ai pris cette crème en pompe de 400 ml il y a 2 mois et elle est presque fini mais j'en rachèterais c'est certain !

Où la trouver ?

En parapharmacie ou sur internet à 20.09 € les 400 ml

# Et vous, c'est quoi votre crème pour le corps ? #




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire