mercredi 1 octobre 2014

Crème Riche Argan de Centella


Je vais vous parler de la marque Centella (fabrication française), qui doit son nom à la plante Centella Asiatica que l'on trouve en Asie et à Madagascar. Le fondateur de Centella, Emile Vincent ROIG, est le pionnier de l'utilisation de la Centella Asiatica dans la cosmétologie. Cette plante régénère les tissus, stimule la production de collagène, cicatrice et répare.

J'ai testé pour vous la crème Riche à l'argan de Centella, qui est conseillée pour les peaux sèches et fatiguées. Cette crème est très onctueuse, elle est adaptée à une utilisation de jour comme de nuit. Une toute petite noisette suffit pour tout le visage, on sent bien que c'est un peu gras à l'application (normal c'est pour peaux sèches hein !) mais la peau absorbe très bien, au bout de 20 minutes notre peau est rayonnante.
Cette crème sent les produits naturelles et j'adore cette sensation le matin. On peut dire que cette marque est bio : dans ce produit, 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. L'huile d'argan associée à l'huile de jojoba contenu dans cette crème, nourrit la peau et aide à lutter contre le dessèchement.

Et son prix ?
Sur Centella à 56.65 € les 40 ml


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh, je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte :) Par contre, le prix aie aie aie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix Aïe, mais après on en met vraiment pas beaucoup ! du coup le petit flacon dure bien facile 1 bon mois ;)

      Supprimer
  2. Elle a l'air super cette crème!
    Bon pas pour moi car j'ai la peau mixte mais pour ma maman par exemple qui a la peau très sèche :)
    Merci pour la découverte Gaëlle
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer