samedi 31 mai 2014

Ma poudre STAY MATTE de RIMMEL


Depuis peu, je me met de la poudre pour avoir un jolie teint. Et oui depuis peu, car avant je m'étais de la crème et Basta, aucun correcteur, nada ! Mais j'ai découvert cette petite poudre qui embellit le teint sans trop en faire. (Oui j'aime pas les pots de peinture...)



J'ai trouvé cette poudre de chez Rimmel en allant chez Leclerc. Et oui, vous le savez toutes il y avait de super promo ! Donc j'ai voulu la tester illico. C'est une poudre compacte matifiante jusqu'à 5 heures & anti-brillance, parfait pour les peaux à tendance grasses. Sa texture est comme vous le voyez fine et légère pour un teint lissé tout en transparence. Elle aide a minimiser l'apparence des pores de façon très naturelle.


Mon avis :

Parfait pour les filles comme moi, qui veulent pas passer dix ans dans la salle de bain et rester maquillé très naturellement. La poudre compact est assez fine, je l'applique après ma crème de jour de façon circulaire et surtout sur la zone T. Elle laisse ma peau très douce tout au long de la journée et masque bien les imperfections (c'est pour ça qu'on en met non ?) Je la recommande fortement !

On la trouve où ?

Dans les grandes surfaces à environ 10 € les 14g (petit prix)

# Et vous, votre poudre ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je l'ai aussi celle-ci, elle sent très bon aussi je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà eue, je m'en suis lassée, en fait... ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'utilise actuellement une ELF mais j'ai très enviexe tester autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'utilise aussi pour matifier ma zone T parce que j'ai malheureusement la peau grasse et au fil de applications , je me rends compte qu'elle ne sera pas suffisante pour cet été !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai eu et malgré ma peau grasse elle était bien, mais en été elle n'est pas suffisante pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette poudre... J'ai une peau mixte alors ça pourrait être intéressant de la découvrir sachant que ma peau a tendance à pas mal briller :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde en parle.. Il va falloir que je la teste au moins une fois.
    Merci pour ton article.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. Cette poudre me tentait beaucoup et tu as fini de me convaincre ^^ !

    RépondreSupprimer