jeudi 1 mai 2014

Bougie d'ambiance Escapade Gourmande - PHYT'S



J'aime beaucoup les bougies d'ambiance, surtout le soir. Devant la télé, ça fait une lumière tamisée et sa sent terriblement bon !! Et puis aussi, vu que mon homme fume à l'intérieur (et oui, le vilain !) ça permet d'enlever l'odeur de tabac. J'ai donc décider d'acheter la bougie Escapade Gourmande de PHYT'S.




Composition : 

Base de cire de soja et de palme, 100 % d'origine végétale. Mèche en coton non traité garantie sans paraffine.

" Une sensation d'évasion aux senteurs gourmandes lointaines, pour une ambiance paradisiaque ". Note olfactive : Sucrée, ensoleillée, enfantine.


Mon avis ?

Déjà d'apparence, je la trouve très chic et épurée. Parfaite pour une ambiance cocooning, dans le salon ou bien dans notre salle de bain, pendant un bon bain moussant relaxant. Son odeur est très agréable (c'est un peu le plus important) ça sent un peu la coco, et l'odeur persiste un petit moment après l'avoir éteinte. Elle dure un bon moment, environ un mois et demi, si vous l'allumez 1 fois par jour, 10 à 15 minutes. Enfaîte je vous la recommande, je l'adore !


Où la trouver ?

Chez mon esthéticienne à environ 15 € ou sur Amazon à environ 14 €.

# Et vous une bougie ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire