lundi 5 mai 2014

Blue Therapy de Biotherm


Il y a quelques temps j'ai reçu cette échantillon du Blue Therapy sérum in oil night de Biotherm. Et depuis peu, je me l'applique tous les soirs et il est juste magique !



Ses promesses :

C'est une nouvelle huile issue d'une algue précieuse, riche en oméga 3. Elle a la capacité à fusionner avec les membranes cellulaires, pour réparer rapidement, intensément et précisément.

Nuit après nuit, la peau est plus lisse, rebondie et lumineuse.


Mon avis :

Chaque soir, je l'applique avant ma crème de jour. J'en met que une ou deux gouttes, au contact de mon visage le sérum se transforme en huile, puis je masse jusqu'à l’absorption totale de ma peau. L'odeur est très agréable, un peu fruité. Au bout de 2 ou 3 jours, ma peau est plus lumineuse, retendu et avec beaucoup moins d'imperfection. Enfaîte j'adore ce sérum, juste le prix me bloque.

On le trouve où ?

Sur Nocibé à 62.70 € les 30 ml

# Et vous, vous l'avez testé ? #




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendue parler de ce sérum. C'est pas le genre de produit que j'achète généralement, mais pourquoi pas le tester avant l'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, et rend la peau bien lisse. Bon un peu cher je l'avoue :)

      Supprimer