vendredi 11 avril 2014

Sérum L'Oréal


Je vous présente mon sérum, celui que je met presque tous les jours sous ma crème hydratante ! Il est sortie y'a un bout de temps mais je les acheté y'a que quelques mois pour l'essayer.


Ce que dit la marque :

* Utilisable dès 25 ans,

* Le LR 2412 est un actif correcteur puissant issu de 10 ans de recherche          l'Oréal (oui tout de même),

* Le Perline-P est un complexe d'actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de    la peau,

* Ce sérum améliore la qualité de la peau, elle lisse le grain de peau, resserre    les pores, unifie et active l'éclat.


Mon avis :


Facile d'utilisation, je met qu'une pression pour tout mon visage car on as besoin que de quelques gouttes. Il faut masser doucement pour faire pénétrer le produit, et l'odeur est très agréable. Je l'applique que le matin sous ma crème de jour, on voit rapidement l'effet de lisseur (j'ai beaucoup moins de petits boutons) Le soir je le met pas, car je préfère juste bien nettoyer ma peau.



On le trouve où ?

Dans tous les magasins et aussi sur l'Oréal à 12.90 € les 30 ml


# Et vous votre sérum ? #




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup entendue parler de ce sérum, mais pour le moment j'utilise celui d'IOMA car il hydrate super bien.

    RépondreSupprimer