mercredi 3 septembre 2014

Prendre soins de ses cheveux + Concours


Aujourd'hui, je vous présente deux gammes de soins pour les cheveux de chez Coiffance. La gamme Nutri intense et Elixir. Ce sont des soins professionnels, de quoi chouchouter votre chevelure. Les produits sentent très bon, comme chez les coiffeurs, c'est un bonheur de s'en servir.

Je commence par vous présenter l'Elixir de la gamme Nutri intense, à base d'huile de babassu pour le côté hydratant et aux protéines de soies pour le côté gainant. Il nourrit profondément le cheveux pour lui redonner souplesse et force. Je l'applique sur cheveux secs puis je masse délicatement, il faut le laisser poser 15 minutes et ensuite faire un soin lavant. C'est bien huileux et ça peut que faire du bien à nos cheveux, dès le shampoing on ressent nos cheveux revitalisés.
Le masque de cette même gamme est enrichi en huile de babassu et aux protéines de soie, il nourrit intensément vos cheveux. Je l'applique après mon shampoing et le laisse poser 5 minutes, le temps de me laver le corps (gommage ect..). Une fois le rinçage effectuer, les cheveux sont tout doux et souple, prêt à être coiffées. Sont petit plus, c'est que c'est une pompe et donc très pratique d'utilisation sous la douche (pour pas mettre la moitié par terre).
Et voici, l'Elixir de brillance de la gamme Elixir, elle aussi est enrichie en huile de babassu et aux protéines de soies. Le tout pour révéler la brillance de vos cheveux et laisser à votre chevelure un parfum subtil. Je l'applique sur cheveux bien essorés ou cheveux secs (après un lissage), deux ou trois gouttes suffisent. Il faut bien les répartirent sur la longueur et les pointes (en aucun cas sur la racine ! pour pas avoir les cheveux tout gras). Les cheveux sont très brillants, comme à la sortie de chez notre coiffeur !

La combinaison de ces trois produits ne peuvent que faire de vos cheveux votre plus bel atout séduction ! 

CONCOURS

Pour vous faire plaisir, et me faire pardonner de mon absence ces temps-ci. Je vous propose de gagner le masque de la gamme Nutri intense de 200 ml. Foncez sur mon compte instagram pour connaitre les modalitées.

On les trouvent où ?

Chez Coiffance !
L'élixir Nutri intense est à 17.80 € les 50 ml,
Le masque Nutri intense est à 17.80 € les 200 ml,
L'élixir de brillance est à 18 € les 50 ml.

A très vite !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou ,
    trop bien je viens de participer sur ig
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer