jeudi 3 juillet 2014

Ma crème de nuit Weleda !


Je vais vous présenter ma crème de nuit du moment. Weleda est connue pour ses compositions naturelles, j'ai donc voulu tester cette crème pour apaiser ma peau la nuit.

Cette crème Iris permet une hydratation intense, elle régénère et ressource la peau. Elle est à base de camomille et de calendula qui apaise et adoucit, mais aussi de l'amande douce, parfait pour retrouver une belle peau.
Cette crème est à appliquer une fois la peau bien nettoyer, il faut bien la faire pénétrer. Une noisette de produit suffisent à tout le visage, elle dure assez longtemps. Une bonne odeur se dégage de cette crème, sa sent les huiles essentielles. C'est connue et reconnue la peau absorbe et se régénère plus facilement la nuit. Elle laisse au petit matin, la peau souple, lisse et reposée ! 

On la trouve où ?
En parapharmacie à 11.29 € les 30 ml

# Et vous, votre crème de nuit ? #

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai eu une crème Weleda et j'avais trouvé l'odeur un peu forte. Mais peut etre que celle ci est plus agréable :)
    Ce sont de très bons produits en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé cette crème mais j'en ai entendu que du bien. En ce moment je mets une huile pour hydrater ma peau le soir après avoir longuement utilisé la Crème de Nuit Revitalisante Ren.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les produits Weleda sont très tentant avec leur composition à base d'ingrédients naturels.
    Je n'ai jamais testé celle-ci, mais pourquoi pas un de ces jours! ^^
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très envie de tester cette marque, j'ai entendu énormément de bien sur leurs produits !

    RépondreSupprimer