mercredi 19 mars 2014

Vous allez aimer hydrater votre peau !


Ce nouveau baume de soin le petit marseillais, nous promet une hydratation 24 heures ! Alors ni une ni deux je l'ai essayé savoir si c'était vrai, car je sait pas vous mais moi personnellement j'oublie souvent ma crème pour le corps après ma douche (oups !) et ce gel douche comblerais peut être mon oublie...

Ce nouveau baume de soin c'est quoi ?

La recette traditionnelle : allient un beurre, de la cire d'abeille et une huile.

Hydratation 24 h : Avec leur texture riche, elles assurent une nutrition intense et hydratent la peau pendant 24 heures.

La texture baume :  tout commence par une texture baume  riche,  délicieusement  moelleuse, merveilleusement  cocoon  et  onctueuse. Peu à peu elle se transforme en une fine mousse qui enveloppe la peau.

Et ça fonctionne vraiment ?


Première application, c'est assez épais il faut bien se masser pour que sa pénètre dans la peau (un peu comme une crème, c'est un bon point !) et que sa se transforme en mousse comme un gel douche. Ce baume de soin laisse votre peau toute douce tout au long de la journée et sa sent divinement bon. La peau est certes hydratée, mais il faut tout de même compléter par une crème hydratante.

Pour ma part, ce gel douche baume de soin tient tout à fait ses promesses, texture crème, assez hydratante pour les pressées comme moi !

Où le trouver ?

Dans toutes les grandes surfaces à 2.60 € les 250 ml


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce produit me donne vraiment envie de le tester, ça me fait penser à la crème de douche de nivea, mais je l'avais pas trop aimé car il laisse un film gras.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moment sous la douche avec son agréable parfum et sa texture!
    Mais pour ma part, je dois quand même me mettre une crème hydratante ;-)

    RépondreSupprimer