jeudi 27 mars 2014

Du sérum pour mes cheveux !



Mon geste quotidien ou presque, mettre du sérum sur mes cheveux ! Et oui avec mes cheveux entre le crépu, et l'ondulé (on s'est pas trop !) je leur met une tonne de shampoings/soins pour qu'il soit potable.. Je vais donc vous présenter l'un de mes produits chouchou Le Sérum L'Oréal.

Comment le décrit la marque ?

Maîtrise, brillance et souplesse des cheveux indisciplinés en un seul geste. La matière cheveux est lissée en toute fluidité.


Mon avis ?

J'applique ce sérum sur cheveux humide ou sec, que sur les longueurs et pointes pour pas graisser la racine. Je peux ensuite lissée mes cheveux plus facilement et sans les abîmées !! Il les laisse doux et brillant toute la journée. Je le met aussi quand je les lisse pas pour leur donner de la brillance et leur laisser une très bonne odeur.

Recommandé par ma coiffeuse depuis quelques années, je ne le lâche plus !!

On le trouve où ?

Magnant grossiste sur Bordeaux 
Amazon à environ 15 € les 125 ml

# Et vous quel produit pour vos cheveux ? #






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cce produit , je ne me lisse pas les cheveux mais il peut m'être utile pour les protéger de la chaleur quand je me sèche les cheveux !!

    RépondreSupprimer