jeudi 20 mars 2014

Dior j'Adore !


Ça faisait un moment que je voulais un jolie rouge à lèvres, mais discret pour avoir l'air naturelle ! (oui je préfère ça à 3 couches de fond de teint ..) Enfin du coup j'ai vu ce magnifique Dior Addict extreme chez sephora et j'ai décider de le prendre pour voir ce qu'il valait.



C'est quoi qui me plait ?

Tout d'abord son packaging, c'est élégant et très féminin ! Il se glisse facilement dans nos petit sac à main de filles où l'on range pas grand chose faut se l'avouer.. Et puis, quand on le sort pour se faire une petite retouche on à la Classe !



Sa couleur "nude" qui se porte pour toutes les occasions, elle est assez passe partout. Ici j'ai choisie la couleur 369 - Mystic.

La tenue est assez bonne, il faut faire quelques retouches en milieu de journée (j'en n'est pas encore trouvé un qui tient toute la journée). 

Sinon ce rouge à lèvres Dior ne me dessèche pas les lèvres, il est assez crémeux et très facile à poser ! Je met un baume à lèvres en dessous tout de même pour protéger encore plus.

On le trouve où ?

Chez sephora ici à 31.50 €

Code Promo du 14/03 au 7/04 10 € offert dès 50 € d'achat avec le code FASHIONUKV62A



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: